Protection physique des personnes: 

La protection rapprochée des personnes est une des spécialités de SCOP+ qui peut aller d’un simple accompagnement à un événement, meeting, rendez-vous…etc., jusqu'à un accompagnement à l’étranger. Un protocole de sécurité et une équipe spécialisée seront affectés spécialement pour la mission. Nous sommes spécialisés dans la gestion des situations qui nécessitent des articulations diverses avec le déploiement des moyens techniques et humains tout en préservant la confidentialité et l’image positive de la personne qui bénéficie de nos services.

SCOP+ peut aussi prendre en charge les clients étrangers pendant leurs séjours en France et les accompagner durant leurs déplacements, (planifications du séjours, réservations, improvisations, etc.). Un chauffeur privé de sécurité ou encore une équipe d’escorte peuvent être dépêchés très rapidement.

 

Avec ponctualité et assiduité un chauffeur est mis à votre disposition. Vous avez un large choix parmi une sélection de véhicules de prestige ou bien vous pouvez être conduit dans votre propre véhicule.

 

Il est important de prévoir un délai de prévenance suffisant pour les formalités administratives et consulaires (documents, visas, autorisations, billetteries, véhicules blindés, etc.)

Mr Daniel PETIT

Chargé de la protection rapprochée 

Nous avons une bonne connaissance de différents terrains géopolitiques, notamment dans les pays du golfe et sahélo-saharienne (par exemple : Kuwait, Bahreïn, Qatar, Arabie saoudite, Oman, les Emirats arabes unis)

Contact:

Administratif et clientèle :

contact@scopp-securite.com

Intervention et logistique :

regulation@scopp-securite.com

Téléphone:

+(33) 0 950 430 017  24h/24   ou  +(33) 04 94 10 73 27 de 09:00 à 17:00

                               appel non surtaxé

Nos écrire:

SCOP+ Consulting 

Centre d'affaires,

837 Bis, Allée de Paris

83500 La Seyne Sur Mer 

TOULON, Provence Alpes Côte d'Azur

SCOP+ SASU   S.Mimoun, Capital :  1000 €, 

SIRET : 834 779 647 000 25   RCS Toulon 

Agrément CNAPS : AUT-083-2117-03-02-20180643611

L'Autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. 

(Art. L. 612-14 du Code de la sécurité intérieure) 

 Webmaster M.Garcia  2018 par Conseils Stratégiques.

Créé avec Wix.com

Publications Facebook M.Garcia